Sélection de lieux pour vos photos de couple

Dans cet article, nous souhaitons revisiter la capitale à travers ses lieux classiques et incontournables. Soyez-en certains : vos photos de couple seront chics et réussies!


Les Colonnes de Buren

Ce lieu magique a été construit en 1986, il occupe 3000m² de la cour du Palais-Royal à Paris et il est constitué de 260 colonnes. De quoi laisse libre court à votre imagination et à l’oeil expert de nos photographes! Il se trouve à côté du musée du Louvre.


L’Hôtel des invalides

Ce monument dont la construction fut ordonnée par Louis XIV nous permet de revisiter l’ancien Paris et apporte une touche de modernité et d’élégance.


Le pont de Bir-Hakeim

Un classique qui nous rappelle tout de suite les beautés de la ville lumière, son architecture si particulière permet au photographe d’exploiter de belles perspectives et une douce profondeur de champ.


Le Trocadéro

Apprécié par les touristes, nos jeunes mariés scrutes de loin la Dame de Fer, Paris n’est-elle pas la ville des Amoureux après tout ?!.


Le Pont Alexandre III

Le Pont Alexandre-III accepte volontiers d’être pris en photo sous toutes ces coutures, symbole d’une vie passé présente et futur.


D’autres exemples de lieux incontournable, pour ne citez qu’eux : Les invalides, La Place de la Concorde, La Basilique du Sacré Cœur, Le parc Monceau, La place des Vosges…


Les lieux insolites à Paris

Les Galleries Marchandes

Les galeries marchandes ? Et bien oui, pourquoi pas après tout ! Allez donc faire un tour du côté de la galerie Vivienne dans le quartier du Palais Royal, mais également du côté du Passage du Grand Cerf vers Etienne Marcel. Ces lieux ont quelque chose de magique s’y émanent.


La rue Crémieux

Un des hauts-lieux très en couleurs de notre Chère Capitale! Les Ramblas sud-Américain n’ont qu’a bien se tenir.


Le Jardin japonais du musée Albert Kahn Boulogne

Pour rester dans le dépaysement : il parait que l’Asie n’a jamais été autant à la mode. Ces jardins sauront vous séduire, en tout cas ici à la rédaction on n’en doute pas !


Le mur de l’Amour

Quel écolier n’a jamais gravé le prénom de son premier amour sur son pupitre? Découvrez les « Je t’Aime » écrit dans plus d’une centaine de langue différentes ! Ce lieu se situe au pied de Montmartre.